Rap
Tête d’affiche : Zamdane
Zamdane a découvert le rap très tard et depuis, il n’a plus que ça en tête. Il écoute beaucoup puis commence rapidement à écrire ses propres textes. A partir de là, tout s’enchaîne très vite.
Il assimile les codes du hip-hop à vitesse grand V, passant les différentes étapes et se constituant une fan-base solide au fil du temps.
Son flow prend un peu plus d’ampleur, sa technique se diversifie et les prods sont encore plus solides. Après avoir sorti plusieurs singles déjà culte, il dévoile en novembre 2021, son nouveau titre et clip « Zhar ». En 2022, Zamdane écumera les scènes françaises. Le moins que l’on puisse dire c’est que rien ne semble pouvoir arrêter son ascension.
Première partie : James The Prophet feat. Pab the Kid
James The Prophet, sur son premier disque sorti chez Rupture, « Summer Archives », un album avant l’album, une mixtape comme on dit dans les milieux autorisés, creusait ses tripes et son crâne à coups de dynamite intime, il ne cachait presque rien, il tentait de trouver le remède à cette anxiété qui, parfois, l’envahissait, il doutait, de lui-même et du monde (pareil), en direct et c’était assez vertigineux.
VENDREDI 18 MARS 2022
21:00
Tarifs
11€/8€