01 30 88 89 00

Médiation familiale

/// COVID 19 ///

Suite aux mesures prises par le gouvernement concernant la crise sanitaire liée au COVID 19, les rendez-vous de médiation familiale à l’Usine à Chapeaux sont suspendus.

Même en confinement si vous êtes en situation de conflit intrafamilial vous pouvez être soutenu.e :

Intervenant

Anne-Marie Lacroix

Médiatrice familiale

GUIDE DES PARENTS CONFINES

50 CONSEILS QUI SONT DES RÉPONSES À VOS QUESTIONS MAIS AUSSI DES RECOMMANDATIONS DE PRO

GUIDE DES PARENTS CONFINES

Ce guide a été réalisé pour soutenir et accompagner les parents confinés dans leur conciliation vie professionnelle / vie familiale au quotidien grâce aux conseils bénévoles des professionnels, experts et parents cités. Les conseils n’engagent que leurs auteurs. Ce livret ne remplace aucune consultation et n’a pas de vocation médicale.

Document officiel du secrétariat chargé de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations

Parents, en couple (mariés, pacsés, concubins, homoparental), grands-parents, jeune adulte ou adolescent, beaux parents, parents de nationalités différentes.., vous êtes dans un conflit soit conjugal, soit familial ? En partenariat avec l’Association Père Mère Enfant Médiation de Versailles, une médiatrice familiale peut vous aider à trouver une solution concrète, à renouer le dialogue, notamment avec les enfants qui peuvent être entendus.

Jeudi, sur rendez-vous au secrétariat de Versailles 01 30 21 75 55 ou mf@apme-mediation.com

Enregistrer