01 30 88 89 00

NOUVELLE DATE /// Prime à la Lanterne

Concert Rap

Collectionneur de millions de vues sur Youtube, PRIME (ou PrimeTimeFUT de son nom de Youtubeur) a trouvé un nouveau défi, celui du rap ! Après avoir rempli le Bataclan et L’Olympia, le rappeur compte bien continuer à partager sa bonne humeur sur scène avec USSO sorti en septembre 2019 et XANDER, son projet surprise apparu pendant le confinement.

Après une carrière fulgurante dans le football américain avortée à cause d’une blessure, une seconde carrière de pro-gamer en pleine expansion, sans oublier un succès incontournable sur YouTube, PRIME glisse petit à petit dans le rap.

Ce qui était un simple délire entre potes, se professionnalise rapidement, jusqu’à remplir un Bataclan tout seul en 4 semaines en 2017. Il enchaîne plusieurs grands événements, dont le très prestigieux festival Les Ardentes en Belgique.

Pour faire suite à une série de morceaux diffusés sur SoundCloud et YouTube, PRIME dévoile son 1er projet USSO en septembre 2019. 13 titres qui cumulent des centaines de millions de streams toutes plateformes confondues. Ce succès lui permet de se produire à L’Olympia, complet en 3 semaines. C’est sans difficulté que le jeune artiste, alors âgé de 26 ans, relève le défi une fois de plus en se produisant dans la salle de concert mythique pleine à craquer le 7 septembre 2019.

Six mois plus tard, il lâche un nouvel EP, Xander, en totale indépendance comme il a l’habitude de le faire. Un projet sorti en plein confinement, qui totalise tout de même des dizaines de millions de flux sans clip ni promotion, ce qui relève une fois de plus de l’exploit !

SAMEDI 16 OCTOBRE 2021

20:45

Tarifs

20€ / 17€ pour les adhérents de la MJC

Concert en Partenariat avec La Lanterne
Ouverture des portes à 20h15.
Début du concert à 20h45.

Pôle Culturel La Lanterne :
Place André Thome à Rambouillet
Spectacle hors abonnement La Lanterne