01 30 88 89 00

Joysad + Keurta

Rap

Joysad est l’avatar de Nathan Fernandez. De Périgueux.

Repéré via le concours « 1minute2rap » sur Instagram, ce jeune rappeur a fait une entrée fracassante dans le rap français.

Après deux EPs Fernandez (2020) et Palindrome (2021), joysad sort son premier album Espace Temps en 2021 dans lequel on compte des featurings avec Tsew The Kid, Sofiane et Heuss L’Enfoiré. Cette sortie est accompagnée d’un court métrage sombre et hypnotique intitulé Trou Noir. Avec ce projet, il tourne définitivement la page du rappeur amateur des réseaux pour intégrer la cour des grands. Son nouvel album Transparent est sorti le 21 octobre 2022.

Côté scène, joysad débute en faisant les premières parties des plus gros rappeurs en France (Lomepal, DTF, Roméo Elvis, Dinos, Josman ou encore Georgio). Mais il devient vite la tête d’affiche de ses propres concerts ! En 2022, il remplit une Boule Noire et est programmé à We love Green ou encore Garorock. Rendez-vous en 2023 pour sa nouvelle tournée qui passera notamment par l’Usine à Chapeaux !

Première partie : Keurta

Keurta est un artiste du 78 qui a su s’imposer au fil des années dans le décor du rap français. Passionné, il écrit depuis son plus jeune âge. Keurta touche tout style de rap.

Par le biais de textes engagés, efficaces et sincères le jeune rappeur Yvelinois a réussi à toucher des artistes comme Kery James, Jamel Debouzze ou encore Omar Sy.

Il a d’ailleurs fait la première partie de Kery James à Trappes en décembre 2021 suivi de son premier concert officiel complet chez lui à Montigny.

Il a sorti deux projets qui se nomment 7K8 & 7K8 2 dans lesquelles nous retrouvons des morceaux profonds et touchants.”

SAMEDI 15 AVRIL 2023
20:30

Tarifs

11€ / 8€

Adresse

L’Usine à Chapeaux

32 rue Gambetta, 78120 Rambouillet

Disponible sur :