01 30 88 89 00

Concerts itinérants

Concerts tout public

Du 29 août au 2 septembre, l’Usine à Chapeaux programme “Un dernier soir d’été”, une série de concerts d’artistes émergents dans 5 communes de la communauté d’agglomération de Rambouillet.

Ces moments de live sont pour le public la promesse d’un moment convivial, près de chez eux, propices à la découverte de jeunes artistes locaux.

Acteur reconnu pour son expertise, notamment dans l’organisation de concerts, l’Usine à Chapeaux propose aux communes d’offrir à leurs habitants un concert de qualité, avec une prise en charge complète de l’organisation de l’événement (programmation, logistique, communication, administratif…).

Grâce aux dispositif national « Été culturel », qui vise à soutenir des propositions artistiques et culturelles gratuites, accessibles à toutes et tous pendant la période estivale, les communes peuvent offrir à moindre coût un moment convivial et festif au public local.

PROGRAMME COMPLET :

 

Mardi 29 août à Mittainville – Toan’co (chanson urbaine)

Par un flow imagé et humaniste sur un beatbox à faire trembler les cœurs moroses, le binôme dévoile une poésie urbaine aussi fougueuse que feutrée, résolument solaire.

Mercredi 30 août à  Gazeran – Natascha Rogers (pop)

Percussionniste, pianiste, chanteuse et mélodiste hors-pair, Natascha Rogers s’apprête à dévoiler Onaida. Un album solo hautement spirituel pour lequel la musicienne s’autorise à oser l’intime, à habiter les ombres, érigeant l’épure au rang d’art du soin et de la réconciliation.

Jeudi 31 août à Le Perray en Yvelines – Alma Solar (musiques brésilienne)

Rayons de soleil brésiliens et ambiances chaloupées, voilà l’ambiance des compositions d’Alma Solar qui prendront possession de vos corps et feront chavirer vos âmes.

Vendredi 1 septembre à Vieille-Église-en-Yvelines – Komasi (musiques du monde)

Mariage réussi entre cumbia mandingue et afrobeat psychédélique, avec Komsi, trois continents se retrouvent sur scène.

Samedi 2 septembre à Raizeux – Mountain Fire (folk)

Mountain Fire est un groupe d’indie folk féminin franco/américain. Le projet repose sur la puissance des harmonies vocales et propose des compositions en anglais et en français, dans la lignée new folk des First Aid Kit et de Fleet Foxes.

Du 29 au 2 septembre 2023
19 à 21 heures

Entrée libre

“Avec le soutien de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France – Ministère de la Culture”