Partagez un moment créatif en famille !
Fusion de 2 traditions pour ce nouvel atelier parents enfants : le poisson d’avril et le Koï Nobori (les célèbres manches à air japonaises en forme de carpe).
Au Japon, les Koï Nobori sont traditionnellement accrochés lors de la fête des enfants pour symboliser la force, la persévérance et la chance. Lors de cet atelier, petits et grands découvriront cette tradition tout en réalisant leur propre création colorée.
Accompagnés pas à pas, les participants décoreront et assembleront leur mini carpe à partir de matériaux simples. Un moment convivial et ludique en famille.
En fonction de l’âge de l’enfant, la difficulté de l’atelier et le matériel pourront être adaptés. Pour les tout-petits, l’atelier se déroulant au sein de la ludothèque, divers jouets pourront être à disposition en complément.
Enfant de 1 à 7 ans + adulte










