01 30 88 89 00

Procédure de remboursement/report de concert



Suite à la crise sanitaire du COVID 19, nous avons été dans l’obligation d’annuler et/ou de reporter les concerts de la fin de saison.

La procédure de remboursement/report est la suivante :

 

– Vous avez acheté votre place à l’Usine à Chapeaux :

Dès le 2 juin, vous pourrez être remboursé sur place uniquement sur RDV au 01.30.88.89.01 ou com.billetterie@usineachapeaux.fr.

Si vous souhaitez toujours assister au concert (pour les dates reprogrammées) votre billet pourra être échangé le soir de l’événement concerné contre un nouveau avec la bonne date.

 

– Vous avez acheté votre place sur internet :

Via Weezevent

L’évènement est annulé sans être reprogrammé:
La procédure est automatiquement lancée, il n’y a aucune démarche à faire.

L’événement est reporté:
Un mail vous est envoyé (par com.billetterie@usineachapeaux.fr à l’adresse utilisée pour l’achat du billet),  vous indiquant la date de report du concert.
– Si vous souhaitez toujours venir, un billet avec la nouvelle date vous sera envoyé.
– Si vous ne voulez plus venir, vous pourrez répondre à ce mail en spécifiant que vous souhaitez être remboursé en donnant le nom et prénom ayant servi à l’achat. Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

 

Via Francebillet/Fnac :

Vous trouverez toutes les explications sur la page : https://annulation.francebillet.com

Via Digitick

L’évènement est annulé sans être reprogrammé:
La procédure est automatiquement lancée, il n’y a aucune démarche à faire.

L’événement est reporté:
Un mail vous est envoyé (à l’adresse utilisée pour l’achat du billet),  vous indiquant la date de report du concert.
– Si vous souhaitez toujours venir, vous pourrez garder votre billet, il sera toujours valable.
– Si vous ne pouvez plus venir, toutes les modalités vont seront expliquées dans le mail de Digitick.

 

Si vous avez des questions et interrogations, vous pouvez envoyer un mail à : com.billetterie@usineachapeaux.fr.