01 30 88 89 00

Nouveaux succès pour le Club photo de l’Usine À Chapeaux !



Le club photo de la MJC continue à participer aux compétitions de la Fédération photographique de la saison 2020-2021.

Les images présentées par le Club photo de l’Usine À Chapeaux au Concours d’Image Projetée Couleur ont permis au Club de prendre de nouveau la seconde place sur 12 clubs de la région.
C’est grâce à leur implication et à la participation active de toutes et tous qu’ils ont pu prendre cette place. Un grand bravo !

Au total, 313 photos ont concouru.  Christine Brûlé-Brochart est seconde sur 82 auteurs, avec ” Flaque suédoise “. Bons résultats aussi pour Michel Rohard avec ” Glasses ” , Frederic Dhommee avec ” Mon nid “, Jean François Mottin avec ” Solitude . Ainsi, certaines photos du Club présentées en concours régional vont monter au concours National 2.

Voir les résultats et l’ensemble des photos du concours : http://copain.federation-photo.fr/webroot/competitions/classement_ur/photos/2204

 Flaque suédoise

Glasses

Mon nid

Solitude

Le club photo continue de vivre et de créer à travers des visios, du partage, des séances pour les débutants et des succès !

Le Club photo de l’Usine À chapeaux résiste toujours à la morosité et l’isolement ! Depuis plusieurs mois les réunions sont maintenues en Visio. Chaque semaine les adhérents partagent leurs images et des présentations d’auteurs complètent ces soirées conviviales. Les séances du mercredi soir sont consacrées aux débutants pour l’apprentissage de la photo et des outils de post traitement.

Durant cette saison 2020-2021 le club participe aux compétitions de la Fédération photographique. Ainsi, la semaine dernière les images présentées par notre Club au Concours d’Image Projetée Monochrome ont permis au Club de prendre la seconde place sur 12 clubs de la région. C’est grâce à la participation active de toutes et tous que nous avons pu prendre cette place.

Au total, 239 photos ont concouru et 3 membres du Club sont dans les premiers : Michel Rohard, 2e meilleure photo avec «Dreams», Nadine Goutin, en 5e place avec «Onirique» et Luc Mirabito 14e avec «Brume matinale». Ces résultats vont permettre à certaines photos présentées en concours régional de monter en concours National 2. Bravo pour ce beau palmarès !

Photo : Michel Rohard

Photo : Luc Mirabito