01 30 88 89 00

SPECTACLE DES ATELIERS THÉÂTRE



SAMEDI 8 JUIN à LA LANTERNE

Vous allez voyager au cœur du festival d’Avignon de 1969. Une année célébrée dans le cadre de la fête de l’Usine à Chapeaux, à l’occasion du 50ème anniversaire du festival de Woodstock. Dans l’esprit de liberté et de création de cette époque, les comédiens et danseurs vous montreront que le théâtre pour la jeunesse est bien loin d’avoir dit son dernier mot.

Séance de 16h
Place de l’Horloge tome 1
Par les ateliers théâtre adolescents d’Emmanuelle Goupi et de Constance Maillard avec la participation des ateliers danse d’Emilie Sausseau
Sur la place de l’Horloge, place centrale de la ville, nous retrouverons des quidams tous plus haut en couleur les uns que les autres : vendeurs de journaux, des comédiens qui répètent, des touristes, des danseurs, des spectateurs, toute une foule qui va tourner dans une même ronde joyeuse.

Séance de 20h30
Place de l’Horloge tome 2
Par les ateliers théâtre des plus de 14 ans avec la participation des ateliers danse d’Emilie Sausseau
La journée commence au matin, lorsque les terrasses sont nettoyées pour les premiers clients et se termine tard le soir, après les derniers spectacles. Sur cette place de l’Horloge se croisent les festivaliers, les touristes, les comédiens, les marchands ambulants, les clochards, les autochtones, des hommes, des femmes, toute une humanité bigarrée, grouillante et vivante.

La Lanterne – Place André Thomé et Jacqueline Thomé-Patenotre, 78120 Rambouillet