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REMBOURSEMENT CONCERTS annulés



On pense à vous !

Suite à la crise sanitaire du COVID 19, nous avons été dans l’obligation d’annuler et/ou de reporter certains événements.

La procédure de remboursement/report est la suivante :

–          Vous avez acheté votre place à l’Usine à chapeaux :

dès la réouverture de notre structure, vous pourrez être remboursé sur place, au Bureau Information Jeunesse, aux horaires d’ouverture indiquées sur le site internet, jusqu’au 31 mai 2020.
Si vous souhaitez toujours assister au concert (pour les dates reprogrammées comme celle de Leto), vous avez jusqu’au 31 mai également pour venir échanger votre billet contre une nouvelle place (à la bonne date). Si vous rencontrez des difficultés pour vous déplacer, n’hésitez pas à envoyer un mail à com.billetterie@usineachapeaux.fr.

–          Vous avez acheté votre place sur internet :

 Via Weezevent :

Pour les événements annulés : la procédure est lancée, la plateforme va vous restituer le montant de votre place dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à mener.

Pour les événements reportés : un mail va vous être envoyé (à l’adresse utilisée pour l’achat du billet),  vous indiquant la date de report du concert.
– Si vous pouvez/souhaitez toujours venir, un billet avec la nouvelle date vous sera renvoyé.
– Si vous ne pouvez/souhaitez plus venir, vous pourrez répondre à ce mail en spécifiant que vous souhaitez être remboursé avant le 30 avril. Nous vous répondrons au plus vite.

 Via Francebillet/Fnac :

Vous trouverez toutes les explications sur la page UNIS FACE AU COVID-19, INFORMATION CLIENTS : https://bit.ly/39cjUiS

Via Digitick :

Pour les événements annulés : les procédures sont lancées, Digitick va vous restituer le montant de votre place dans les plus brefs délais. Vous n’avez aucune démarche à mener.

Pour les événements reportés : un mail va vous être envoyé (à l’adresse utilisée pour l’achat du billet),  vous indiquant la date de report du concert.
– Si vous pouvez/souhaitez toujours venir, vous pourrez garder votre billet, il sera toujours valable.
– Si vous ne pouvez/souhaitez plus venir, toutes les modalités vont seront expliquées dans le mail de Digitick

Si vous avez des questions et interrogations à ce sujet, vous pouvez envoyer un mail à : com.billetterie@usineachapeaux.fr.