01 30 88 89 00 mjc@usineachapeaux.fr

Lord Esperanza + Tracy De Sá // report de date //

Initialement programmé le dimanche 14 octobre 2018, la MJC/CS l’Usine à Chapeaux a le plaisir de vous proposer le report de cette date.
Au plaisir de vous voir dans la salle !

Concert hip-hop

Le jeune rappeur parisien Lord Esperanza s’attache à multiplier les expériences. L’artiste voyage entre tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d’égocentrisme. Avec Drapeau Noir, EP réalisé en collaboration avec Majeur-Mineur, il frappe un grand coup et s’installe à l’avant-garde d’un hip-hop moderne et alternatif. Il viendra présenter son premier album solo Polaroïd dont les 16 titres se déclinent en plusieurs teintes, entre soul trap consciente, blues, salsa, electro et rap passant d’un genre à un autre avec une facilité déconcertante.

Tracy de Sá une enfant du monde, née en Inde, immigrée au Portugal, puis en Espagne et aujourd’hui en France. Véritable mosaïque de cultures, de styles, de traditions et d’énergies, son hip-hop séduit, sur disque comme sur scène, par une créativité instinctive, une prise de risque et une capacité à mixer les influences.

DIMANCHE 10 FÉVRIER 2019
17h30 – 20h30

Ouverture des portes à 17h00

 

Tarifs

Tarifs : 11/8€ (adhérent de la MJC)